Dans la journée d’hier dimanche, 27 octobre, une scène inédite s’est produite dans un motel à Doko, sous-préfecture sise à 55 km du centre-ville de Siguiri. Un homme d’une soixantaine d’années est décédé dans une chambre de passage alors qu’il était avec une fille.
Selon nos informations, le défunt serait est né au Nigeria, de nationalité malienne. Il exerçait le métier marchand ambulant de médicaments traditionnels à Tonboko, un district de la sous-préfecture Doko.
Interrogé, Docteur Abdoulaye Bachir Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, qui a fait l’expertise médicale sur le corps de la victime de déclarer : « Ce père de famille se serait rendu dans ce motel entre 15 heures et 16 heures dont il était habitué à fréquenter cet endroit en matière de commerce. Sur place, il a entamé les négociations avec les professionnelles de sexes. Avec la fille, ils sont rentrés dans la chambre. C’est là où il a trouvé la mort dans un contexte nu. Il souffrait d’une maladie appelée hypertension. Donc ce que nous pouvons dire sur sa mort, c’est une mort naturelle, probablement liée à une maladie chronique ».
La fille qui était en sa compagnie a été arrêtée par les agents de sécurité de Doko pour livrer sa part de vérité dans cette affaire.
Source : Mediaguinee.com