Dans l’optique de promouvoir les cadres du secteur public et privé qui font bouger la nation Guinéenne annuellement, la structure COPE a depuis belle lurette initiée une cérémonie honorifique dans l’optique de reconnaître les actions anthropiques dont posent ces derniers.
Pour cette édition, un jeune Guinéen pétri de talents, un cadre émérite, hors pair inégalable, qui, depuis se caractérise de par son savoir, son savoir faire et son savoir être, à travers la création de son entreprise de formation adéquate, la dite entreprise spécifiée dans le secteur de l’hygiène santé sécurité au travail, dont une fourmilière de jeunes Guinéens ont trouvé solution face à un chômage rude qui les mine sur le marché Guinéen.
A travers HSEC Training et Services une panoplie de jeunes ont pu accéder à des emplois décents dans diverses sociétés minières.
Sieur Abdoulaye2 Diallo puisqu’il s’agit bien de lui, président Directeur Général de l’entreprise HSEC TRAINING et Services n’est plus à présenter au grand public Guinéen, car, ses prouesses élucidantes ont franchi les frontières Guinéennes.
Tout comme la plus part des jeunes Guinéens qui font parler d’eux de façon positive, sieur Abdoulaye2 Diallo, est certes un génie dans son domaine.
La structure COPE en le désignant parmi les 100 personnalités qui ont marqué l’année 2024, ne sait pas duper, certes, ça permettrait aux autres d’emboiter le pas.
La Rédaction