Les faits qui se déroulent à la prison Centrale de Buea impliquent deux détenus qui auraient eu des rapports intimes dans les vestiaires des gardiens, après les avoir soudoyés.
Les deux détenus impliqués au coeur d’une grossesse à la prison centrale de Buea – DR
Les deux détenus impliqués au coeur d’une grossesse à la prison centrale de Buea – DR
Du love story en milieu carcéral. L’affaire révélée par nos confrères de Mimi Mefo est digne des séries novelas. A la prison centrale de Buea, dans la région du Sud-Ouest, un détenu a été placé en cellule d’isolement pour avoir mis enceinte une autre détenue, a appris Lebledparle.com.
Selon le récit des faits, la détenue Pélagie Wanwanie Andong après s’être évanouie a été transportée à l’infirmerie où il a été découvert qu’elle est enceinte. La détenue de 24 ans a avoué que l’auteur n’était nul autre que « Yard boy » , le prisonnier chargé d’inculquer la discipline aux autres détenus, Emma Chukwu surnommé Bunch. Ce dernier sur ordre du directeur de la prison a été placé en cellule d’isolement et tous les privilèges liés à son titre de « Yard boy » lui ont été retirés, rapporte MMI.
Pour approfondir : Médias : Rodrigue Tongué lynché sur la toile après le passage du porte-parole de Maurice Kamto sur l’émission l’Arène
Corruption
Selon des révélations d’un gardien de la prison à nos confrères, Bunch avait soudoyé un autre gardien afin qu’il laisse Pélagie entrer discrètement dans le vestiaire des gardiens. Et c’est là qu’ils auraient eu des rapports intimes.
Source : Lebledparle.com