L’information a été confirmée par son épouse, ce vendredi. Jointe au téléphone, Mme affirme que son mari est sans nouvelle depuis hier, jeudi, à 18h. Elle explique:

“Moi, je l’ai appelé à 13h45. Il sortait de l’hôtel. Soudain, j’ai entendu une voix masculine au bout qui disait: il faut couper le téléphone. Cette voix insistait. Un temps après, j’ai constaté un vide. Mon mari ne répondait plus. Il a coupé l’appel. J’ai insisté, sans réponse. Mais après chaque 20 minutes, je rappelais mais pas de réponse. Je suis restée à tenter son numéro jusqu’à 18h00. C’est à partir de cette heure que le téléphone de mon mari s’est éteint. Et jusque-là, son numéro ne passe pas”, fait savoir Mme au téléphone.
Toutes nos tentatives pour aussi joindre M. Nimaga sont restées sans suite.
L’inquiétude grandit chez son épouse qui ne sait plus vers quel saint se vouer. Cette autre disparition dans des conditions non encore élucidées, relance le débat sur l’insécurité grandissante dans le pays. A rappeler que plusieurs disparitions, enlèvements et corps sans vie sont enregistrés ces derniers temps en Guinée. En conférence de presse, le mois dernier, le ministre porte-parole du gouvernement avait soutenu mordicus que des ” adultes avaient le droit de disparaître”, faisant allusion à Foniké Menguè et Billo Bah, deux activistes de la société civile enlevés et séquestrés depuis plus de 100 jours maintenant.
Nous y reviendrons !

Source : lerevelateur224.com