C’est un fait inédit qui est au centre des débats depuis samedi dernier à Siguiri. Un homme est accusé d’avoir enceinté sa propre fille âgée de 14 ans. Ce père de famille qui se trouve dans les mains des autorités a fini par prendre la parole pour expliquer ce qui s’est réellement passé.
Selon Balla Mara originaire de Bagna, dans Faranah, il a fait cet acte pour se venger de sa femme, dit-il, qui a refusé d’allaiter leur enfant.
”Je l’ai enceinté pour me venger de ma femme. J’ai épousé ma femme, l’enfant qui est son ventre (elle ma fille ndlr) je suis l’auteur. Elle est ma famille et c’est moi qui l’a engrossé. C’est pas une affaire de femme, c’est la colère qui m’a mis dans ça. Ce qui s’est passé entre moi et sa mère, j’ai dit a ma femme que l’enfant doit arrêter d’allaiter, l’enfant a trois ans”, a expliqué Balla Mara
Au dernière nouvelle, il a été transféré à partir de Mankitin dans la sous-préfecture de Didi à plus d’une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture où les faits se sont produits.
Affaire à suivre…
Avec infosfraiches