un homme empêché de fêter l’anniversaire de son chien

Si on avait l’habitude d’assister aux anniversaires de filles, de garçons , de petits ou de grands, cette fois-ci, nous avons appris un fait inédit dans l’histoire d’anniversaires. Il s’agit d’un « Chien ».

A Kindia, Abdoulaye Fofana allias Malick le boss a créé le BUZZ week-end dernier. Il voulait fêter l’anniversaire de son chien qu’il appelle « Stetois » en invitant tout Kindia.
Pourquoi fêter l’anniversaire d’un chien ? Malick le boss répond.

« J’ai vu des filles qui fêtent leurs anniversaires plusieurs fois au cours de l’année. Quand les filles gagnent un mec au mois de janvier , elles disent février c’est mon anniversaire.

Quand elle gagne un mec au mois de février elle dit, mars c’est mon anniversaire. C’est ce qui me gêne beaucoup. Moi, je pense que l’anniversaire, tu peux le fêter toi-même avec tes parents , tes amis même avec quatre personnes, c’est bon. Ici, les anniversaires c’est de la mamaya. On bloque la circulation pour un anniversaire et puis on invite tout Kindia pour venir assister à une telle chose.
C’est pourquoi, moi aussi, j’ai décidé de fêter l’anniversaire de mon chien parce que je l’aime beaucoup .

J’avais tout préparer mais, les autorités en place m’ont interpellé pour me dire c’est que je fais n’est pas bon ,alors j’ai stoppé .
Plus de deux mois j’ai commencé à faire l’annonce de cet anniversaire de mon chien. Je ne voyais personne qui m’interdisait de le faire . Le jour j, j’avais organisé un carnaval c’est en ce moment qu’ils m’ont interpellé. J’avais fait des t-shirts parce que j’aime mon chien .

Quand j’ai reçu la convocation je me suis présenté directement au chef de la jeunesse. J’étais maintenant obligé d’appeler les gens pour leurs dire que l’anniversaire est annulé. Parce qu’il y avait tout Kindia qui attendait.

Quand j’ai annulé la fête de mon chien, il y avait déjà plus de mille personnes qui avaient effectués le déplacement le 06 février dernier », a laissé entendre Abdoulaye Fofana allias Malick le boss.

Source loupeguinee

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 628954199