Traoré et le Borussia M’Gladbach débuteront par un déplacement ! – La synthèse de l’actualité sportive

Quatrième lors de la saison écoulée avec 65 points, le Borussia Mönchengladbach connaît depuis ce vendredi son programme des huit premières journées de la nouvelle saison du championnat Allemand (Bundesliga).

Avec 7 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière pour cause de blessure, Ibrahima Traoré et coéquipiers débuteront la nouvelle saison de la 58ème édition de la Bundesliga, par un déplacement difficile le 19 Septembre prochain, au Stade Iduna Park du Borussia Dortmund, qui, a fini deuxième la saison précédente, derrière l’intouchable Bayern München.
L’ancien capitaine du Syli National Ibrahima Traoré, en manque de temps de jeu devra toutefois redoubler d’efforts, mais surtout éviter les pépins physiques afin de glaner au moins du temps de jeu.

Pour rappel le calendrier des huit premières journées de la Bundesliga publié ce vendredi 21 août prévoit que lors des 4e et 8e journées, aucun match ne soit disputé le vendredi soir, en raison des périodes de trêve internationale. Au lieu de cela – en vue de la récupération des joueurs internationaux – un match de Bundesliga aura lieu le samedi soir à chacune de ces journées.

Par ailleurs l’heure du coup d’envoi de la Supercoupe d’Allemagne 2020 a également été fixée. Le match entre le champion de Bundesliga, le FC Bayern München, et son dauphin du Borussia Dortmund aura lieu le mercredi 30 septembre à 20h30 à l’Allianz Arena de Munich.

Francis Maomou 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004