Titi Camara ne fait plus partie de l’équipe – La synthèse de l’actualité sportive

C’est une information de nos confrères de Guinéefoot.
En effet l’ancien capitaine du syli national de Guinée, Aboubacar Titi Camara n’est plus membres du COCAN 2025. Il a démissionné de son poste. Sanoussy Bantama Sow, Ministre d’état, également président de la dite institution perd donc son conseiller ce Dimanche 5 juillet 2020.
L’ancien attaquant de Liverpool, aurait même rendu la clef de son bureau. Cette démission intervient, après la sortie médiatique très controversée il y’a quelques semaines, du ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine Historique, sur l’indemnité accordée par le chef de l’Etat, aux anciennes gloires culturelles et sportives du pays, pour service rendu à la nation.

Pour rappel, lors de cette sortie le ministre Sanoussy Bantama Sow avait dans son discours lancé un pic à l’endroit de la génération 1994 de Titi Camara sans directement les nommés.
Et la réaction de l’ancien numéro 10 du Syli, ne sais pas fait attendre.
Au lendemain de cette affirmation, la réponse a été sanglante,  sans demie mesure, l’ancien joueurs de Liverpool avait sévèrement répondu au président du COCAN 2025, Sanoussy Bantama Sow. Depuis lors l’on ne pouvait espérer mieux entre ces deux personnes.
Le divorce est déjà consommé, et le démissionnaire n’a pas commenter sa décision à t-il laissé entendre.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004