Tibou Kamara, ce politicien à plusieurs facettes…

« De l’histoire politique de ce pays, ce type appartient aux rares espèces des hommes ingrats ,égoïstes ,et mechants. Ce destructeur,le poisseux ,le médiocre tant de mots mauvais que vous pouvez imaginer sur cette terre. Tibou, cet homme sans diplôme ou diplôme acheté et qui est arrivé au sommet de l’Etat par le fruit du hasard puisque la pyramide est renversée chez nous en Guinée .
Cet homme qui a roulé le président et le chef de l’opposition depuis son retour dans les graces du président qu’il a combattu et même celui qu’il insultait tous les jours, les elements sonores et des archives des sites de la place en font témoins .
L’homme qui combat tous ses bienfaiteurs ne finit de faire des combines pour la destruction :Beaucoup ont payé les frais Tall, kalil KABA, ses mensonges entre les ministres ,ses informations au chef de file étaient fausses, il jouait a l’espion .

Le vrai masque est tombé, il roule tout le monde…

Pour se presenter candidat uninominal à Dinguiraye. Mentir sur une lumière comme Kalil ,combattre Diallo Sadakadji pour soi-disant sa déloyauté et son ingratitude vis à vis de Cellou,lui qui a combattu Kegnoko par sa jalousie et mélange tous ceux-ci avec le président en les éloignant de celui-ci.
Il a toujours usé de sa fausse influence parce qu’il leur a présenté au fama et les protège pour toutes leurs conneries ,lui qui pense qu’il a un destin en main allant jusqu’à croire qu’il peut remplacer CDD au Fouta parceque tantôt, il se dit peulh Tanto Diallonke,mais tout cela ce sont les Diane qui se sont laissés faire pour que cette fripouille puisse s’installer à Sékoutoureya et roulait tout le monde comme il veut .

Jaloux de BARRY jeune mieux formé et intelligent ,nommé ministre de l’enseignement supérieur ,il se permet de dire qu’il va détruire l’homme qui a fabriqué le PM,et jure qu’il ne va plus jamais assister à un conseil interministériel tant qu’il ne fera pas sauter le PM,on lui demande l’article qu’il a publié pour mettre dos à dos le PM et Kiridi ,il ment en disant que c’est l’opposition qui distribue l’information .Qui était bien contre ce référendum plus que lui ?

Parce que tout simplement il pense des fois qu’il aurait plus d’avenir avec CDD que le PR, parce que pour lui il pourra manipuler CDD comme il le voudra parce que ce dernier très fin écoute tous ses mensonges .Il joue pour qui?
Il y’a un moment, il a combattu Le Ministre Sylla du transport et le ministre Mouctar comme il l’a fait avec Sadakadji, seulement pour CDD. Aujourdhui il est sur le PM ,celui qui l’a fabriqué, quelle ingratitude ? ».

Source : leprojecteurguinée.om

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 628954199