Remise d’un important lot d’équipements aux arbitres ! – La synthèse de l’actualité sportive

Les arbitres de la ligue 1 et 2 ont reçu cet mardi 4 novembre, un important lot d’équipements offert par le président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré.
Composé de 120 sous-vêtements, 300 culottes, 300 maillots et 300 chaussettes communément appelé «Bas», ce lot d’équipement tombe à point nommé puisqu’il intervient à un moment où, les hommes en noirs «arbitres» en avaient vraiment besoin au dire du président de la commission des arbitres CA Moussa Bintou Kaba.

«bien avant son arrivée à la tête de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré nous a toujours offert des équipements. Et pour cette fois-ci , il faut dire que cela coïncide à un moment où nous étions vraiment en besoin».
De son côté, Mamadou Antonio Souaré, président de la FEGUIFOOT affirme que cela est une obligation pour l’instance en charge du football guinéen d’accompagner les arbitres de Guinée. «c’est une nécessité voir même une obligation pour nous, de vous apporter notre soutien mais aussi de vous dotés des équipements adéquats pour la bonne pratique de votre métier. Vous faites un travail extrêmement difficile qui demande beaucoup de sacrifice».

C’est la salle de conférence de la Fédération Guinéenne de Football qui a servie de cadre pour cette occasion.

Francis Maomou 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004