Ocansey Mandela signe son retour ! – La synthèse de l’actualité sportive

Absent de la Guinée depuis plusieurs mois, pour cause de blessure, l’international Burkinabé d’origine Ghanéenne Ocansey Mandela est de retour au pays.
L’ancien joueur du Séwé Sports San Pédro, Ocansey MANDELA a d’abord indiqué via un post sur son compte Facebook à tous ses fans qu’il se porte bien
« La route a été longue mais grâce à Dieu, je suis entrain de voir le bout du tunnel.
Un grand merci à mon personnel soignant, Docteur Michel Gaillaud et son équipe qui ont tout fait pour me remettre en état. Aussi à Richard Bettoni qui a été là tout au long de la procédure. Mr Jean Tigana, qui a tout fais pour que j’arrive ici mais aussi Mr Abega. Je n’oublie pas non plus mon Président de club, Soufiane Souaré et son papa, Antonio Souaré qui ont mis les moyens nécessaires pour ce traitement. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m’ont soutenues de loin ou de près dans cette épreuve

Les choses sérieuses commencent bientôt
#TeamOM30  ».
Cet Lundi 3 Août, le capitaine des rouges et Blancs de Matam. Ocansey a magnifié ce post avec sa présence dans les locaux de la Fédération Guinéenne de Football auprès du président de l’institut Mamadou Antonio Souaré.

Avec ce retour du numéro 30 du champion de Guinée, Horoya AC, on ne peut que souhaiter bonne chance au seul club de l’Afrique  subsaharienne en campagne Africaine de football.

Francis Maomou 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004