Nizhny Novgorod accède en D1 Russe et récompense Momo Yansané – La synthèse de l’actualité sportive


Arrivé en Russie il y a quelques mois, pendant la deuxième moitié de la saison au sein du Nizhny Novgorod, l’attaquant international guinéen, Momo Yansané, a bénéficié d’une récompense individuelle de la part des dirigeants de son club, avec le titre de 5ème meilleur buteur du club.

Honoré par ce geste, l’enfant de la ville industrielle de Fria, Momo Yansané a rendu un vibrant hommage à sa défunte mère tout en lui dediant ce prix “La vie continue avec ses joies et ses peines, malheureusement tu n’es plus là. Mais tu es dans mon coeur à tout jamais maman. Qu’Allah t’accepte dans son paradis éternel 🙏 “.

Auteur de 16 matchs, assortis de 4 passes décisives et 6 buts dont le dernier en date fut marqué le samedi dernier lors de la dernière journée du championnat de D2 Russe, l’enfant de la ville industrielle de Fria Momo Yansané, aurait séduit toutes la direction de son club, de part son talent, sa disponibilité et son engagement dans l’évolution de son équipe, qui d’ailleurs évoluera la saison prochaine en première divison Russe.

Francis Maomou 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004