Naby Keïta participe au succès des Reds, Mohamed Aly buteur avec Young Boy – La synthèse de l’actualité sportive

Après sa lourde défaite (4-0) le Jeudi dernier à l’Ethiad Stadium de City, Liverpool du guinéen Naby Keita recevait ce dimanche 5 Juillet à Anfield Road Aston Villa au compte de la 33ème journée.
Aligné dans le onze de départ des Reds pour cette rencontre face aux Villans (Aston Villa), le capitaine du Syli National, Naby Keita en difficulté lors de la première période, vont tout de même l’emporter 2 buts à 0.
Sorti à la 85ème minute de jeu, Naby Keita très en forme depuis la reprise du championnat, va s’illustrer à la 71ème minute de jeu à travers une merveille de passe pour le sénégalais Sadio Mané auteur du premier but des Reds.
Sacré déjà champion d’Angleterre depuis la 31ème journée, Liverpool totalise désormais 89 points soit 23 de plus que son dauphin Manchester City.

Suisse C’est un retour gagnant pour Mohamed Aly Camara

Éloigné des terrains depuis plusieurs mois pour cause de blessure, le défenseur guinéen des Young Boys de Berne, Mohamed Aly Camara qui a effectué son retour le week-end dernier, s’est illustré ce dimanche 5 Juillet en participant à la victoire des siens (3-0) face Lugano lors de la 28ème journée de la Super League (championnat Suisse).

L’ancien défenseur du Horoya AC, Mohamed Aly Camara, auteur du troisième but à la 94èm minutes, inscrit ainsi son premier but de la saison.
Il faut dire qu’après 28 journées de championnat, Mohamed Aly Camara et ses coéquipiers des Young Boys sont deuxième au classement avec 55 points soit à deux unités du Leader Saint Gallen avec 57 points.

Francis Maomou 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004