Mouctar Gakou élu joueur du mois de février – La synthèse de l’actualité sportive


Guinéefoot.info et Sportsguinéens organisateurs du trophée joueur du mois de ligue 1 guinéenne ont procédé à la remise du trophée joueur au compte du mois de février ce samedi 20 mars.

Après Jean Mousté (Hafia FC), Ibrahima Kalil Touré (Wakriya) et Elhadj Abdourahamane Bah (CI Kamsar), l’attaquant du Hafia Mouctar Gakou (18 ans), qui a joué avec le Soar dans le mois de février avant de s’engager avec Hafia a été récompensé de sa performance du mois de février avec Soar.

Auteur de 3 buts et d’une passe décisive en deux matchs, Gakou (Hafia FC) succède ainsi à Elhadj Abdourahamane Bah du CI Kamsar.
Contrairement aux trois précédents trophées, y a eu également le prix du joueur populaire du mois et Yagouba Gnagna Barry du Horoya a été le premier lauréat de ce trophée du joueur populaire du mois de février avec 501 voix soit 46% des votes, devant Mouctar Gakou 355 voix 33% et Mohamed Condé (Wakriya) 113 voix 10%.

Pour rappel, le jury pour le trophée du joueur du mois est composé des journalistes et entraîneurs, alors que se sont les internautes qui votes pour celui du joueur populaire.

Mohamed Touré.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004