Mohamed Simakan et Mohamed Bayo donnent leur accord


Syli National : Mohamed Simakan et Mohamed Bayo donnent leur accord

Ce sont de bonnes nouvelles pour le Syli National de Guinée. Les deux joueurs Mohamed Simakan (Strasbourg, L1 France) et Mohamed Bayo (Clermont, L2 France) ont donné leur accord pour rejoindre les rangs du Syli. C’est du moins l’information donnée par le Team Manager de la Guinée, Kaba Diawara. Sur canal+ ce lundi, ce dernier a confirmé que les deux joueurs acceptent enfin de porter les couleurs de la Guinée, après d’intenses discussions.

Si Mohamed Bayo, meilleur buteur de la Ligue 2 Française avec Clermont (17 buts), devrait retrouver le syli pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2022, Simakan lui, devra encore attendre. Des derniers détails restent encore à régler.

Il faut rappeler que la Guinée sera opposée au Mali le 26 mars prochain à Conakry pour la 5e journée des éliminatoires de la prochaine CAN, avant de se déplacer quelques jours après à Windhoek pour aller affronter la Namibie pour le compte de la dernière journée. Le Syli cherchera sa qualification à l’issue de ces deux rencontres.

Mosaiqueguinee

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 628954199