Les effets personnels de son ancien entraîneur Antonio Dumas, ont été officiellement remis à l’ambassade du Brésil ! – La synthèse de l’actualité sportive


L’AS Kaloum a procédé ce mardi 22 décembre 2020 à la remise officielle des effets personnels de son ancien entraîneur, le Brésilien Antonio Dumas, décédé le 30 Décembre 2019 à Conakry, aux représentants de sa famille.

La cérémonie qui s’est déroulée dans l’enceinte du stade de la Mission (Commune de Kaloum), a enregistré la présence du Consul honoraire du Brésil en Guinée (Mohamed Fawaz), du Secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football (Maurice Akoï Koïvogui), du Secrétaire général de l’AS Kaloum (El Hadj Aboubacar Touré), du représentant de l’Agence Guinée Vision Global Sport (Aboubacar Bangoura) et d’un huissier de justice (Mamadou Diaby).

Dans son discours de circonstance, le Secrétaire général de Fédération Guinéenne de Football, a tenu tout d’abord à rendre un vibrant hommage à Antonio Dumas pour son passage en Guinée.
Au nom du Président Mamadou Antonio Souaré et des membres du Comité exécutif de la Féguifoot, Maurice Akoï Koïvogui a présenté encore une fois ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt et au peuple Brésilien.

Après la minute de silence observée à la mémoire de l’illustre disparu, la cérémonie a pris fin par une note musicale de maître Barry, symbole de reconnaissance du bienfait de l’homme en territoire guinéen.

FEGUIFOOT 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004