Les compliments de Klopp sur la performance de Naby keita ! – La synthèse de l’actualité sportive

C’est la satisfaction de cette fin de saison chez les Reds, fatigué par des blessures à répétition depuis son arrivée dans l’effectif, Naby Keita est entrain de montrer petit à petit ses marques. Auteur de bonnes prestations, au cours des deux dernières rencontres de Liverpool. Le médian guinéen est devenu la sensation des supporters du club de la mersey.

Recruté par le technicien allemand Jorgen Klopp, pour venir renforcer son effectif. Naby a eu toute la peine de convaincre son staff pour cause de blessure. Aujourd’hui le capitaine de l’équipe nationale de Guinée, se focalise déjà sur la saison prochaine et compte apporter de plus pour aider son équipe. Ce qui reste une satisfaction pour son entraîneur, qui n’a pas hésité de lui dresser des compliments lors de ces dernières sortie. Sur le site du club. Klopp se dit très satisfait de Naby Keita, passeur décisif lors des deux derniers matchs des Reds

Il a été absolument génial. Il est de mieux en mieux, étape par étape et match après match, c’est vraiment cool.

Si Naby reste en forme, alors tout va bien. Être un joueur comme Naby et gagner ces ballons, en tant qu’entraîneur, je ne pourrais pas être plus heureux. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir vu des choses comme ça de sa part. Naby est un top top player.” À souligner le technicien allemand. Une sortie qui prouve à suffisance que l’ancien entraîneur de Dortmund garde toujours de l’espoir sur le guinéen pour la prochaine saison.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004