L’envie de deux Matamkas – La synthèse de l’actualité sportive

Les Matamkas du HAC ont une perception selon laquelle chaque club joue contre eux comme si c’était une finale. C’est pourquoi ils doivent toujours prendre les dispositions idoines pour produire un grand jeu. Tel sera encore le cas ce lundi face au Fello Star de Labé pour la clore la 6ème journée au stade du 28 septembre. Boniface HABA et Sekou CAMARA nous en disent plus…

 

« Dans l’effectif du Fello

Boniface HABA :  « Ils sont bien en place »

Stars de Labé il y a eu un réaménagement, ce ne sont plus les mêmes joueurs qui sont dans le groupe. Mais je retiens qu’ils sont bien en place. Ils ont leur idée sur les équipes du championnat guinéen surtout le Horoya , alors à nous d’être prêts physiquement et surtout costauds dans la tête pour pouvoir les battre.

La victoire est possible ce lundi, on est optimiste et j’espère qu’on va gagner ce match. D’ailleurs on promet au public une bonne ambiance, ils vont se régaler car on va leur  donner du plaisir… »

Sékou CAMARA ‘’Bandjan   » :  « Répondre aux attentes du public »

« Tous les clubs viennent jouer contre le HAC avec un engagement très rude, donc à nous de s’apprêter pour pouvoir répondre aux attentes du public.

Le discours de notre coach est toujours le même, c’est-à-dire essayer de gagner de la plus belle des manières et le plus important c’est de prendre les 3 points. On travaille naturellement dans les meilleures conditions c’est pourquoi on va se battre pour donner une nouvelle victoire au club.

Moi personnellement, je travaille dur pour pouvoir gagner ma place au sein de l’équipe. Je suis là avec un objectif bien déterminé : jouer et essayer de progresser. »

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004