Le Wawa AC se fait surprendre à domicile ! – La synthèse de l’actualité sportive

Le wawa Atlantic club de kindia a recevait le club de la savane MILO FC au compte de la 4eme journées de Ligue2 guinéenne au stade fodé fissa de kindia. C’est dans un stade pauvre en supporters que le wac a perdu sur le plus petit des scores ( 0 1).

La première période était pauvre en occasion. Il fallait attendre les temps additionnels ( 45 + 3) pour voir une grosse erreur de la défense de wac sur souleymane Diaby numéro ( 9) dans la surface de réparation sans crainte l’arbitre siffle le penalty et souleymane Diaby se rend justice en transformant à la 47min, le score reste là. A la reprise, malgré les changements de parts et d’autres, milo forme un bloc solide imperméable. A la 75eme l’unique buteur souleymane Diaby prend un carton rouge sur une vilaine faute sur oumar gassama.

Le wac concède sa deuxième défaite a domicile après celle de Gangan fc l’or de la 2eme journée. Avec cette victoire, le milo compte à présent 7 points et le Wac reste avec ces 4 points. A retenir que le Gangan fc jouera sa 4ème journée ce mercredi 9 décembre 2020 à 16h face à un autre club de kankan Karfamoriah fc.

Lansana boukhari 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004