Le patron de vision foot management au secours des clubs des divisions nationales ! – La synthèse de l’actualité sportive


Le président du club Super Etoile de Coléah et membre du Bureau exécutif de la Ligue de football de Conakry, Aboubacar Kamissoko, a offert des vivres et des enveloppes symboliques aux responsables des clubs des Divisions nationales 1 et 2 évoluant à Conakry, ce lundi 11 mai 2020.

Après l’étape de Conakry, il compte apporter la même assistance aux clubs de la même catégorie évoluant à l’intérieur du pays, avant la fin du mois de ramadan.

Selon Aboubacar Kamissoko, ce geste symbolique permettra de soulager les bénéficiaires dans cette période difficile, avec la pandémie du COVID-19 et le mois de ramadan.

« Avec la précarité qui résulte de cette pandémie COVID-19, j’ai jugé nécessaire d’apporter cette assistance à mes collègues. Je me suis dit qu’il est important de penser à mes frères, surtout que cela coïncide avec le mois de ramadan qui est un mois de partage », a-t-il souligné.

Le président de Super Etoile de Coléah emboîte ainsi le pas à d’autres structures qui ont appuyé leurs collaborateurs, dont les activités sont fortement affectées par cette pandémie.

C’est le cas notamment de l’Association de la Presse Sportive de Guinée ‘’Pathé Diallo’’, qui vient d’accompagner ses membres avec des enveloppes symboliques.

Guineesport 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004