Le message émouvant de Moussa Sifo Camara ! – La synthèse de l’actualité sportive

Je suis personnellement attristé par la disparition tragique de notre Directrice de Communication et Marketing GBM, Madame Touré Nanette Sokambi , secrétaire particulière de mon père Président de la fédération guinéenne de football M. Antonio Souaré.

Au-delà de ses fonctions administratives, elle représentait pour moi une maman,avec laquelle je partageais tout au niveau de GBM,à la fédération mais aussi au Horoya AC d’où elle était la principale organisatrice des événements.
Je suis triste ma conseillère,ma complice,celle qui tenait beaucoup à moi.
Hélas ! C’est un mardi noir pour le football guinéen,mais surtout pour nous. Madame Touré était un cadre sans reproche auprès de M.Souaré,elle exécutait aujourd’hui ce que son patron la demandais pour demain.

Elle a été honnête, discrète, compétente, persévérante auprès du groupe GBM. Maman Nanette,ton fils Moussa comme tu m’appelais affectueusement garde de vous une personne efficace toujours prête pour des bonnes causes auprès de M.Antonio Souaré.

Comme la volonté divine s’appelle acceptée,Dieu nous acceptons pour qu’elle repose en paix.

A cette douloureuse occasion je présente mes condoléances à votre famille biologique ainsi qu’au président de la fédération guinéenne de football et surtout votre mari Abdoul Toure.
Que Dieu ait pitié de vous.amine

Votre fils Moussa Sifo Camara
Chef protocole du président de la fédération guinéenne de football Mr Mamadou Antonio Souaré.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004