Le Horoya AC enchaîne ! – La synthèse de l’actualité sportive


Les sixième et septième journées du championnat guinéen de handball Ligue 1 Maf Système Sécurité ont pris fin ce dimanche 06 décembre 2020. Comme à l’aller, le Horoya a été sans pitié avec les clubs de Boké. Notamment devant l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi ( 54-33) et le Club Olympique de Kankadé ( 55-30)

Dejà le samedi dans le complexe sportif Hilal Gassim de Sangaredi, l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi a pris la douche face aux Matamkas avec une domination dans une partie à sens unique . Le score 54-33 démontre cette large suprématie des « rouge et blanc « .

Ce dimanche, le HAC a été l’hôte du Club Olympique de Kankandé. Les Matamkas à la recherche de leur place de leader actuellement occupé par Olympique, ne se sont pas posé de question. C’est pourquoi ils ont imposé des pressions très hautes aboutissant toujours à des buts. Score final 55 – 40 pour les poulains de Manga Mory SYLLA.

Le Horoya AC engrange les 6 points en déplacement et totalise ainsi 12 points mais reste toujours deuxième derrière Olympique qui totalise 14 points.

Horoya AC 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004