Le général Mathurin Bangoura à yorokoguiya pour une visite de courtoisie – La synthèse de l’actualité sportive

Le président du club industriel de kamsar de kamsar(CIK ) en même tant président de la ligue guinéenne de football(LGFP), était en visite ce dimanche 14 juin 2020, au centre sportif et de loisirs de yorokoguiya de son homologue Mamadou Antonio Souaré, pour une visite de courtoisie et d’échanges.

En présence de plusieurs acteurs du football national, Le secrétaire général de la feguifoot Maurice Akoi koivogui, le président du Horoya AC Soufiane Souaré le directeur sportif du Horoya AC Koly koivogui et le directeur de l’académie Alexandre Jurin pour ne citer que ceci.

Au cour de cette visite, plusieurs sujets ont été abordés, notamment le renforcement de la collaboration entre les deux formations pour un avenir radieu de notre sport local mais aussi sur le continent. Soucieux pour le devenir de leur formation, les deux patron( CIK et Horoya AC ) ,ont aussi abordés plusieurs autres sujets allant dans le sens de la qualification de nos compétitions . S’inspirant du modèle Horoya AC président du CIK compte ouvrir dans les années à venir, son académie de football dans la ville de kamsar pour le bonheur des futurs talents de cette localité.

Cette visite de Mathurin Bangoura prouve à suffisance les liens séculaires entre les deux hommes pour faire avancer le football guinéen à la tête des deux institutions à savoir la fédération et la LGFP

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004