Lappé annonce les hostilités en conférence d’avant-match – La synthèse de l’actualité sportive


Débuté le 16 janvier dernier au Cameroun, le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) connaîtra la rentrée en lice de la GUINÉE dans la compétition. Logé dans la poule D,  en compagnie de la Namibie, la Zambie et de la Tanzanie, les poulains de Lappé Bangoura seront face à la Namibie pour le premier acte. Une rencontre qui s’annonce très décisive pour le Syli National Local.

À quelques heures de la rencontre, le sélectionneur guinéenne Lappé Bangoura était face à la presse dans la salle de conférence du stade omnisports de Limbé, pour annoncer les couleurs et la motivation de son équipe contre les brave warrior (Namibie). ” Ça ne sera pas un match facile, mais nous avons du répondant, nous sommes prêts de faire une très bonne compétition. Cela n’exclut pas le respect que nous accordons à nos adversaires ” . S’est il exprimé.

Après une participation décevante lors de la dernière édition en 2018 au Maroc,  Lappé Bangoura mise cette fois-ci sur la particularité de son équipe. “Cette année il ya une particularité dans cette équipe, la solidarité et l’équilibre “. À t’il rajouté en conférence. Une annonce qui prouve certainement l’engagement de l’équipe dans cette compétition.

À préciser que le match est prévu ce mardi 19 janvier 2021 au stade omnisports de Limbé, à partir de 19h TU

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004