La réaction parfaite de l’ASKALOUM dans les temps additionnels, la Flamme négocie un bon déplacement ! – La synthèse de l’actualité sportive


Deux rencontres de la 5e journée de la ligue 1 guinéenne étaient au programme ce samedi 12 décembre sur deux stades du pays.  Au stade du 28 septembre de Conakry, le Hafia fc de Dixinn recevait l’ASKaloum dans le choc de cette journée. Du côté de kankan, la SAG de Siguiri a reçu la Flamme olympique au stade M’balou Mady Diakite Glao.

Comme l’année dernière, le choc Hafia fc vs Askaloum n’a pas connu de vainqueur. Deux clubs au ambitions communes, se sont quitté sur un score nul de (1-1). Alors que,le sous-marin jaune avait eu la première occasion du match sur penalty, qui malheureusement n’a pas été concrétiser par Amed Touré. Quelques minutes plus tard, le Hafia réussira à ouvrir le score par l’intremise d’Aboubacar Camara et obtient l’avantage à la pause.

À la reprise, les hommes de Pascal Baruxakis ont maintenu ce cap jusqu’à dans les temps additionnels, avant de voir la réaction de la formation Kaloumiste à travers Aboubacar Leo Camara qui a permi à son équipe d’égaliser score final (1-1) .

À kankan, la SAG de Siguiri rentrait en lice après sa mésaventure Malienne. Malheureusement les hommes de Kain Camara ont été stoppés par la jeune formation de la Flamme olympique ( 1-1). Un bon résultat obtenu en déplacement par les poulains de Camus Camara.

 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004