la population de Ratoma dispensaire approuve leur soutien à Me Abdoul Kabélé Camara.

La campagne électorale pour la présidentielle bat son plein à conakry. Les responsables du bureau politique du parti ( RGD) dirigé par Me Abdoul Kabélé Camara, ont rencontré la population laborieuse de Ratoma dispensaire ce mercredi 23 septembre 2020.

L’objectif: est de rencontrer les militants à la base pour leur expliquer le programme de sociéte du parti et les inviter à voter Me Abdoul Kagbele Camara au scrutin du 18 octobre 2020.

Le représentants de, Me Kabélé Camara, président de rassemblement des guinnéens pour le développement RGD, , M.Aguibou Bah,  dira que son président incarne le profil dont le peuple réclame pour conduire les destinées de la Guinée.

Toutefois, M. Aguibou a évoqué les questions de développement durable de la Guinée qui doivent passer par la garantie des revenus du guinéen aussi par le respect des lois de la République en vigueur. Ce, selon lui serait en adéquation avec le programme gouvernemental du Président de RGD Me Kabélé Camara.

Dans son allocution, la coordinatrice adjointe de Ratoma et les six secteurs environnants Fatoumata Bah, a affiché la détermination de la population de Ratoma dispensaire à accompagner son candidat Me Kabélé Camara pour la victoire à la présidentielle du 18 octobre prochain dans les urnes.

<<Cette réception est l’expression totale de notre adhésion aux idéaux du grand parti de rassemblement guinnéens pour le développement. Il est important de rappeler que le choix porté sur le candidat Me Kabélé Camara, nous rassure qu’au soir du 18 octobre que nous sortirons vainqueur à cette élection de tous les enjeux>>. a déclaré, Fatoumata Bah, coordinatrice adjointe de Ratoma dispensaire. Poursuivant<<

Élection présidentielle 2020, l’unique choix de Ratoma dispensaire est le candidat du RGD Me Kabélé Camara. Mon pays ma fierté ensemble tout est possible>>.

La rencontre entre les responsables de RGD et la population de Ratoma dispensaire s’est déroulée sans fausse note, le  tout dans une ambiance carnavalesque des sympathisants du parti fortement mobilisés.

Facely Diawara

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 628954199