La CAF entérine sa décision et notifie le Horoya AC ( officielle) – La synthèse de l’actualité sportive

Plus de suspense, les demi-finales de la coupe de la confédération africaine de football se joueront  conformément à la formule indiqué par l’instance ( Final Four ) sur le territoire marocain. Ce lundi 3 août 2020, le club de matam a reçu une notification de la CAF, lui signifiant la décision finale de l’instance, concernant le déroulement des derniers carrés de cette compétition. Cette réponse fait suite au courrier adressé par le club de Soufian Souaré demandant à l’instance d’être dans une logique de neutralité par rapport à ses adversaires y compris le territoire devant abriter la tenue de ces différentes rencontre.

Dans la lettre, la CAF a apportée certaines explications concernant le choix et le déroulement des matchs. Lisez plutôt la lettre.

Pour rappel, les compétitions de la CAF ont brusquement été arrêtés pour cause de Covid-19, comme ce fut le cas partout dans le monde. Pour tout simplement sauvé ses différentes compétitions, l’instance suprême du football continental a jugé nécessaire de jouer sur le format finale four, en match unique dans un pays  neutre.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004