«Je mettrai mes maigres moyens à sa disposition pour sa campagne. »


Mathurin Bangoura: «Je mettrai mes maigres moyens à sa disposition pour sa campagne.  »

Le général Mathurin Bangoura, président du club industriel de Kamsar se dit prêt à être le directeur de campagne du président du club légendaire Hafia FC, Kerfala person Camara KPC candidat à la présidence de la fédération guinéenne de football ( Féguifoot). Après le retrait de la candidature de Mamadou Antonio Souaré par faute d’éligibilité, la commission électorale de la Féguifoot a réouvert les candidatures pour mettre aux nouveaux postulants à la présidence de la Féguifoot.

C’est l’intéressé lui même qui déclaré au cours d’un entretien accordé à Mosaiqueguinee.comMosaiqueguinee.com.

«Il faut savoir rendre la monnaie», a dit Mathurin à l’entame de ses échanges avec notre reporter qui l’a joint au téléphone.

« Je m’auto-désigne Directeur de campagne de KPC. Même si c’est mon fils qui se présentait contre lui, sur la bible, je voterai KPC à cause de ce qu’il m’a concédé», a rassuré le président de la ligue-pro.

«Je mettrai mes maigres moyens à sa disposition pour sa campagne. Mon frère, ce monsieur m’a respecté, il m’a proposé de me présenter, je lui ai dit non, soutenons Antonio et il l’a fait », a renchéri le Président du CIK .

Source liberation

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 628954199