FEGUIFOOT : Ce qu’il faut retenir de la réunion du Comité exécutif

Le Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football a tenu sa réunion ordinaire ce lundi 1er mars, au siège de l’Institution.

S’agissant des courriers, le Secrétaire général Maurice Akoi Koivogui a fait part aux membres du Comité exécutif, de l’envoi de deux lettres à la FIFA et à la CAF, pour informer les deux instances de l’organisation des deux Assemblées générales de la FEGUIFOOT.

Il a également souligné que les convocations de l’Assemblée extraordinaire et de l’Assemblée générale élective ont été envoyées aux membres statutaires, conformément aux dispositions des Statuts.

En ce qui concerne les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, qui se disputeront fin mars, le Secrétaire général a également fait le point de la situation.

Maurice Akoi Koivogui a indiqué qu’un courrier a déjà été adressé au Ministère des Sports dans ce sens, tout en rappelant que les pré-convocations des 45 joueurs présélectionnés par Didier Six, ont été envoyées à ces derniers.

Les uns et les autres ont souligné la nécessité de bien préparer ces deux rendez-vous, afin de permettre à la Guinée de se qualifier pour la phase finale de la CAN 2021.

FEGUIFOOT

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004