Doura, s’indigne et tacle la direction du CIK – La synthèse de l’actualité sportive

Au lendemain de la signature de contrat de leur jeune défenseur Mohamed Kalil Traoré  «Bagué», au sein du club de Kakandé CI Kamsar sans leur autorisation, le secrétaire général de l’académie des Supers Olympiens d’une Afrique Renaissante SOAR Abdourahmane Sylla «Doura» s’indigne et tacle la direction du CIK.
Pour Doura c’est un manque de respect vis-à-vis des responsables du Club Industriel de Kamsar CIK à leur endroit. “Nous sommes très surpris et déçus de la manière dont les dirigeants du CIK ont fait signer le petit. Comment un club Professionnel peut il réagit de la sorte. C’est un manque de respect total du CIK à l’endroit de l’académie SOAR“.
Poursuivant son intervention Abdourahmane Sylla secrétaire général du club de Ratoma, ne cache pas sa déception quant à la réaction d’ Aly Kader Touré Manager Général du Club Industriel de Kamsar CIK. Cependant Abdourahmane Sylla appelle les responsables du CIK au Professionnalisme.
Qu’il arrête de dire que c’est le jeune qui est allé vers eux et qui les a dit qu’il est libre de tous contrats. C’est pas du tout sérieux en plus c’est pas la manière. Pourquoi ne pas venir nous voir (Direction du Club SOAR). Vu que c’est à nous de leur dire si le jeune est libre où pas. Néanmoins les autorités compétentes jugeront entre nous, puisque nul n’est au au-dessus de la loi” a-t-il ajouté.

Pour rappel les responsables du club de Kakandé CI Kamsar ont fait signer le jeune défenseur Mohamed Kalil Traoré  de l’académie des Supers Olympiens d’une Afrique Renaissante (SOAR) sans le consentement de la direction du club de Ratoma SOAR.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004