Des renforts de taille arrivent dans le club – La synthèse de l’actualité sportive

Connu pour son recrutement xxl depuis plusieurs années maintenant, le club de la presqu’île de kaloum( ASK) vient d’annoncer l’arrivée très prochaine de plusieurs recrues pour la prochaine saison sportive. Il s’agit entre autre d’un entraîneur, un directeur sportif et un attaquant.

Après un petit passage en 2015 avec l’AS kaloum,l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire François Zahoui signe son retour avec le sous marin jaune. Un entraîneur de taille pour la formation de Bouba Sampil, qui vient au moment ou le club ne représente plus l’image qui possédait lors de son dernier passage. Toujours dans le même sillage, le poste de directeur sportif reviens désormais au journaliste Alpha Baldé. Il aura pour mission de définir la politique sportive du club.

Et pour terminer, un ancien attaquant de L’AS Vita club et de L’ASEC Mimosa Ahmed Cissé, s’engage pour la prochaine saison. Même si les détails sur ces arrivées  ne sont pas connues, l’information reste tout de même officiel selon la direction du club. Il est important aussi de rappeler, que L’ASKaloum est connu pour ces genres de recrutement, mais souvent qui se termine par de feu de paille.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004