Des agissements sur la toile contre son président, un membre statutaire recadre le débat – La synthèse de l’actualité sportive

On peut ne pas aimer quelqu’un c’est normal, mais au point de noircir ses œuvres c’est purement de la jalousie, de la haine, surtout quand l’auteur se donne plusieurs noms pour divertir les gens à travers les mails, les réseaux sociaux, cela caractérise tout simplement un manque de courage et de malhonnêteté pure et simple.
Si Antonio fait tourner le Horoya dans l’argent de la FIFA, avec quel argent il fait le centre technique, l’hôtel, les stades , les réformes institutionnelles? Vous savez, la jalousie est la plus grave maladie qui fait maigrir , donne de l’insomnie et rend fou au point de délire dans tous sens et raconter de n’importe quoi.
Dieu merci que l’auteur des contre-vérités et des discrédits n’est pas aveugle mais il est impuissant et dérangé au point de qualifier le grand nationaliste Antonio d’avoir à son service les cadres intègres de notre football qui ne sont plus a présenter je veux parler des sieurs Mussengue de la FIFA, Kabèlè , Amadou Diakite ,tous accusés à tort malheureusement. Est-ce pas la folie qui commence?
Dieu merci Antonio vit football pour le bonheur de la jeunesse guinéenne et c’est ce qui lui fait des ennemis qui ne veulent pas du tout la réussite de notre football.
Je profite pour demander à son excellence, le Ministre d’état en charge des sports de faire très attention car la démarche des éternels insatisfaits est de vous opposer à cet homme dans le seul et unique but de faire échouer notre football qui est aujourd’hui un modèle de développement en Afrique, je le dis sous le contrôle de la CAF et la FIFA.
Monsieur a plusieurs noms ( Ousmane Conte, Raby Sow, Fofana Mariame, Bangaly Soumah, Binta Balde, Bouba Cissé,Lanfia Kouyate et que sais-je encore. A quand tu auras le courage de sortir de cette façon de signer tes écrits avec courage ? Une pratique révolu et qui est l’arme des aigrisse des menteurs.
Toi tu veux être et Antonio l’est déjà. C’est ce qui te fait souffrir tant. Mes condoléances pour toi et pour tes semblables.

Fah Condé membres du comité exécutif de la Feguifoot 

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004