CI Kamsar vs Renaissance FC de N’Djamena, les coach annoncent les couleurs ! – La synthèse de l’actualité sportive

Dans le cadre du premier tour qualificatif de la Coupe de la CAF saison 2020 – 2021, le représentant guinéen, CI Kamsar reçoit ce vendredi 27 Novembre, au stade du 28 Septembre les Tchadiens de la Renaissance FC de N’Djamena. A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre, les entraîneurs des deux formations étaient face à la presse, ce jeudi 26 novembre 2020.

Conscient du début de championnat compliqué de son équipe, le technicien Français du Club Industriel de Kamsar Daniel Breard espère obtenir un résultat positif.

«Nous allons tout donner afin de passer ce cap que le club n’a jamais atteint. Nous nous sommes bien préparé malgré quelques absences. Mais nous allons faire en sorte pour bien entamer cette compétition ».

De son côté, Mahamat Alamine, coach de la Renaissance FC indique « Nous ne sommes pas là pour faire du tourisme. Comme toutes autres formations, nous sommes là pour faire un bon match, tout en ramenant un résultat positif avant le retour. Certes nous ne connaissons pas le jeu de l’adversaire, mais nous allons faire notre jeu».

Il faut noter que cette rencontre se jouera sans les supporters, ce, pour cause du respect du protocole sanitaire établi par la CAF.

Francis Maomou

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004