ASKALOUM et CI KAMSAR, dans le même navire ! – La synthèse de l’actualité sportive

C’est pratiquement une déception pour le football guineen. Trois représentants en campagne africaine, vient d’être tous éliminés de leur compétition respective. Après la SAG de Siguiri en Ligue des champions à Bamako face au stade Malien sur tapis vert, c’est au tour du CIK et de l’ASK de prendre la porte en coupe de la confédération Africaine de football.

Ils étaient tous au programme ce dimanche en C3. Le Club Industriel de Kamsar (CIK) en déplacement au Tchad contre la formation de Renaissance FC et l’ASKALOUM à son tour jouait en Mauritanie contre le Tevragh Zeina. Comme on pouvait si attendre après leurs rencontres ratée à domicile. Ces deux représentants guineens se sont inclinés sur un score un but à zéro dans l’ensemble des matchs. Une mésaventure pour les clubs guineens qui ne verront pas les secondes tour des dites compétitions.

Il ne reste plus que le Horoya AC pour sauver l’honneur du football guineen. Cette formation retrera en lice à partir des 8ème de finale de la ligue des champions.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004