Amara Traore de retour ” je veux m’inscrire dans la durée “ – La synthèse de l’actualité sportive

comme annoncé depuis quelques jours, le technicien Sénégalais Amara Traore ancien Sélectionneur des Lions de la Teranga ( 2012 ) s’est officiellement engagé avec le club de Bouba Sampil. Ce mercredi 11 novembre 2020, il a été présenté à la presse et dans la foulée, l’entraîneur a dégagé en quelques lignes, les causes réelles de son retour chez les sous marins jaune. ” Je suis venu pour apporter quelques choses, vue la situation actuelle du club j’ai décidé d’être là “. Par la de la situation du club, le Sénégal se dit être venu comme manager entraîneur qui va s’inscrire dans un projet qui sera bâti dans la durée. ” Je travaillerai en mode consultant, manager sportif et technique, donc pour manager général on en a discuté avec des prérogatives plus l’arge. Donc je vais mettre tout un staff, un programme et ça se fera par rapport à un projet quinquennal basé sur la formation “. S’est il exprimé.

Ce qui porte à croire, que l’ancien entraîneur du Soumba de Dubraka vient dans cette formation de Kaloum, avec plusieurs casquettes. Après donc le départ de François Zahoui, qui n’a été qu’une courte durée, Amara Traore devient le deuxième entraîneur que le club a recruté en espace de 3 mois.

Connu par son instabilité envers les entraîneurs, l’ASK est devenu un lieu de pèlerinage pour les techniciens. L’opinion reste tout de même dubitatif qu’en à la durée du Sénégal dans le chaudron de Kaloum.

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 623444004