Alpha Condé met en garde ses ministres…


Contrat de performance:  Alpha Condé met en garde  ses ministres…

Le chef de l’Etat Alpha Condé a une fois encore ménacés ses ministres  »Celui qui n’honore pas son contrat de performance, partira ».Il l’a dit ce mercredi, 31 mars 2021 au palais du peuple,lors de la remise des clés de 56 camions poubelles à la Guinée.

« Celui qui n’honore pas son contrat de performance, partira. Nous voulons que désormais, la Guinée puisse se comparer aux pays africains qui ont les meilleures pratiques de gouvernement afin que nos populations bénéficient largement des avantages qu’on nous donne. Non pas que ces avantages aillent dans les poches des ministres ou hauts fonctionnaires, mais qu’ils aillent dans les caisses de l’État afin de servir le peuple » a t- il ménacé.

Et d’ajouter que n’importe quel cadre ou Ministre qui ne rempli pas ses engagements par rapport au contrat de performance qu’ils signé sera débarquer du gouvernement. J’ai dit à Sheraton que je n’ai pas d’amis, je n’ai pas de parents. Mon ami et mon parent, c’est la Guinée. Celui qui ne comprendra pas cela subira les conséquences »

Aboubacar Soumah 628 95 41 99

L’équipe De La Rédaction – Tél : (00224) 628954199