Takana Zion contre le 3e mandat : ‘’Nous sommes prêts à verser notre sang’’

8

Le reggaeman Takana Zion sur le front de lutte contre toute tentative visant à permettre au président de la République de se maintenir au pouvoir au-delà de son second et dernier mandat constitution. L’artiste déclare la guerre à toute personne qui soutient le projet de 3emandat.

‘’Nous sommes dans le mois de Ramadan, moment de prières et repentance. Nous ne devons pas être distraits. Nous devons être prêts à dire aux mécréants qu’un 3e mandat n’aura pas lieu en Guinée’’, a-t-il dit, en langue locale soussou, dans une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

‘’Nous sommes prêts à verser notre sang. S’ils pensent pouvoir nous réprimer, qu’ils se préparent à mater toute la Guinée. Nous ne voulons pas d’un 3e mandat. Refusons d’avoir un président à vie’’, a-t-il renchéri.

Pour le patron de la Black Mafia, ‘’tout artiste qui s’associe au projet de 3e mandat est un ennemi de la Guinée.  Nous disons non au 3e mandat, de la même manière nous l’avons fait le 28 septembre 1958 (…). Quiconque soutient un 3e mandat est un ennemi du pays’’.

Source : Visionguinee.info 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here