N’Zérékoré : La candidature du Pr Alpha Condé soutenue par la convention régionale du RPG

143

 

Le RPG arc-en-ciel, a clôturé le week end dernier à Nzérékoré les travaux de sa convention régionale pour la désignation de son candidat à l’élection présidentielle de 2020.
La rencontre a regroupé les délégués du parti au pouvoir venus des 6 préfectures de la région, les présidentes des femmes, les représentants de la jeunesse et ceux de la CODEC.
Le coordinateur régional du parti à N’Zérékoré Elhadj Adama Keita a magnifié le climat de sérénité et les relations de bon voisinage dans la région. Les résultats des conventions de base du parti dans les préfectures ont été présentés.
Les participants ont posé des doléances, notamment la construction d’un siège digne de nom, la dotation des sections en engins roulants, l’accélération de la mise en œuvre du projet d’interconnexion et l’approfondissement du cadre de concertation entre le bureau politique national (BPN) et les structures à la base.
Par ailleurs la convention régionale du RPG-Arc-en-Ciel a sollicité la réalisation des projets routiers entre les préfectures de la région, notamment les routes N’Zérékoré-Yomou et Beyla-Kérouané. Au terme des travaux, les participants ont choisi le Pr Alpha Condé comme candidat du RPG/Arc-en-ciel à l’élection présidentielle de 2020.

AGP 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here