Kevin Hart séduit par le talent d’un jeune artiste nigérian. Il lui fait des promesses!

76

L’acteur et comédien américain, Kevin Hart est entré en contact avec un jeune garçon nigérian qui a fait un dessin magnifique de lui.

Le jeune talent qui s’est identifié comme Eli Waduba est un Nigérian originaire de Kaduna. Il est spécialisé dans le dessin d’image hyper-réalistes qui reste captivant lorsqu’il est fait correctement.

Waduba a dessiné un portrait hyper réaliste de Kevin Hart et décidé de partager la photo sur Twitter, demandant aux autres de retweeter jusqu’à ce qu’il atteigne l’acteur d’Hollywood afin qu’il puisse voir sa photo.

Il a tweeté:

«Je m’appelle Eli Waduba Yusuf, je suis un Nigérian basé à Kaduna. Je suis un artiste hyperréaliste, j’espère devenir comme @Harinzeyart. Retweetez s’il vous plaît, laissez @ KevinHart4real le voir, merci. ”

Le portrait a été partagé par de nombreuses personnes. Il a finalement attiré l’attention de Kevin, qui n’a pas simplement aimé le message, mais a décidé de faire affaire avec le petit Waduba.

Il était évident que la peinture avait vraiment impressionné l’acteur alors il a sur sa page Twitter apprécié le travail de l’artiste et a affirmé également qu’il paierait pour le travail et plus même à l’avenir.

Il a écrit:

«Je le vois et je veux l’acheter… Je tiens également à vous soutenir, ainsi que votre talent incroyable, en vous donnant le droit de faire un dessin au crayon de 3 de mes amis célèbres à qui je peux offrir en cadeau. DM vos informations et au travail! ”

Voir son tweet ci-dessous..
Kevin Hart séduit par le talent d'un jeune artiste nigérian. Il lui fait des promesses!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here