Espace FM Aboubacar Diallo et Mohamed Mara sur le départ ? 

2182

 

 

Mercato des médias : Des animateurs et autres chroniqueurs de la radio Espace FM Guinée dirigée par Lamine Guirrasy quitté le navire bleu, depuis quelques mois les autres patrons de radio n’hésitent plus à faire leur mercato médias directement à Espace.

Ses derniers jours les rumeurs courent le deuxième animateur du débat des GG les grandes gueules l’émission phare de la radio une émission de débat largement suivi en Guinée et à l’international, Aboubacar Diallo et Mohamed Mara le très critique du pouvoir d’Alpha Condé, devrait aussi quitter ESPACE FM pour le nouveau média d’ANTONIO SOURÉ le richissime homme d’affaire propriétaire de GuineeGames et président de la Fédération guinéenne de football la CIS Médias.

Après Al Souaré et certaines chroniqueuses d’Espace matin pour Dioma Media la nouvelle radio Tv à Conakry dirigé par un ancien d’Espace. Un coup dure pour Lamine Guirassy qui est abandonné par ses meilleurs journalistes ? Partent-ils pour un meilleur salaire ? Pour plus de responsabilités ?

Affaire à suivre

Avec Conakrylemag.com 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here