Drame en France: Un père écrase ses enfants avec sa voiture

101

 

C’est une scène qui a ému les habitants de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. D’après le Parisien, un père de famille aurait involontairement écrasé ses deux enfants. Le drame est survenu vendredi aux alentours de 19 heures.

L’homme aurait effectué un marche-arrière en vue de faire rentrer son véhicule dans la case familiale. C’est à ce moment-là qu’il aurait percuté sa fillette de 6 ans et son fils de 4 ans.

Quelques temps après, la police est arrivée sur les lieux. Elle a soumis l’homme au contrôle d’alcoolémie mais les résultats du test n’ont pas été révélés. Mais les sources proches de l’homme indiquent qu’il est possible que le taux d’alcoolémie ait été supérieur à la normale.
Malgré les efforts des secours la fillette n’a pu être sauvée, quant à son frère, il est dans un état critique à l’hôpital Necker.

L’ une des voisines qui est sous le choc se demande comment le couple et la famille tout entière pourra se remettre de ce drame.

Le Maire de la ville François Asensi s’est rendu sur place afin de constater les dégâts. François Asensi va aussi se rendre dans l’école où sont scolarisés les deux enfants. Mais s’il s’en tient aux responsables de l’établissement, aucun hommage n’est prévu. « On ne voudrait pas ajouter de la douleur à la douleur… » a-t-il confirmé.

Leparisien.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here